Instant érotique

Instant érotique

Instant érotique

mardi 2 janvier 2018

Instant érotique, est le nom d’une fausse marque de mode créée de toutes pièces. Elle est composée de différents objets en tissu trempés dans de la cire puis pliés à la manière d’origamis. Ces accessoires sont rétractables.
Leur fonction première est de créer un espace autour des parties intimes pour pouvoir se faire toucher ou toucher sensuellement quelqu’un sans que les autres nous voient. En effet, dans beaucoup de pays il est interdit de se toucher en public, d’aborder quelqu’un dans la rue… Aux Émirats par exemple prendre la main de quelqu’un est passible d’emprisonnement. Ces accessoires servent donc à défier les lois pour pouvoir se toucher aisément.
Ces objets se veulent « accessoires de mode » pourtant ils sont absurdes, malgré leur forme séduisante et très graphique ces objets ne sont pas d’une grande utilité. En effet, ils attirent plus l’attention sur l’action qui est en train de se passer plutôt que de la cacher.
L’utilité de ces objets était donc de trouver une fausse solution à ce problème social qui empêche les Hommes et les femmes de vivre tranquillement dans certains pays en proposant une solution absurde qui montre encore plus le ridicule de la situation.

Portfolio

Autocentré

Inspirées des ventouses médicales, j’ai voulu revisiter la broche en créant des ventouses en forme de cœur. (...)

Instant érotique

Instant érotique, est le nom d’une fausse marque de mode créée de toutes pièces. Elle est composée de différents objets (...)

Isoloir mobile

Mon expérience de vie en Ouzbékistan m’a permis de découvrir et apprécier l’artisanat du moucharabieh (sculpture sur bois (...)

S’acclimater

Mon arrivée à Strasbourg en septembre 2016 commence par une visite de la ville. Je suis rapidement interpellée par la (...)

Wood design

A travers le médium du bois, je réalise des accessoires énigmatiques. Certains ressemblent à des menottes de part leur (...)